e-pub : + 42 % d’investissement sur Internet en avril

Selon le baromètre mensuel de l'activité publicitaire plurimédias, Adex Report, Internet enregistre la plus forte hausse des investissements en avril avec un gain de 42,1 % pour une part de marché de 10 %. Cette progression intervient dans un contexte en net ralentissement avec un niveau global des investissements plurimédias en hausse de 2,1 %. Ce ralentissement est lié au désengagement des télécommunications et des constructeurs automobile sur le media radio. Les chaînes TV nationales ont perdu 3,9% de chiffre d'affaires en avril tandis que les magazines ont perdu 2,9% de rentrée publicitaires.

Partager:
  • email
  • Print
  • PDF
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Digg
  • del.icio.us
  • Google Bookmarks
  • FriendFeed
  • Suggest to Techmeme via Twitter
  • viadeo FR
  • Wikio FR
  • Yahoo! Bookmarks
Cet article a été publié dans Web. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Recherche

  • À propos

    Je suis un consultant indépendant, formateur, expert en publicité radio et cross media. Je travaille depuis 30 ans en Europe, Afrique, USA, dans des stations locales, des réseaux nationaux et internationaux.

    Plus d'infos : À propos.

    Sinon, mon profil Facebook.

    +33 67615 04 05
    michelcolin [@] mediatic.ch