Voici l’autoradio Internet qui va donner des ailes aux webradios

autoradiomiroamer Voici l’autoradio Internet qui va donner des ailes aux webradios

 

Voici l'autoradio qui risque d'anéantir le développement du DAB et de la radio satellite.

Le premier autoradio internet Blaupunkt va surtout donner un nouvel élan aux webradios .

L'autoradio dispose d'un GSM 3G avec une SIM plug-and-play. Ce magnifique appareil permet de connecter des accessoires via le Bluetooth, un mini jack et une entrée USB en façade.

Cet article a été publié dans Audio, Automobile, Convergence, Internet, Internet radio, Radio numerique, Technologie, Web, Webradios. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Un commentaire

  1. Nicky R6
    Le 20 février 2009 à 5:00 | Permalien

    Les opérateurs de téléphonie seraient très heureux de se substituer à TDF ou Towercast pour organiser une diffusion nationale du média radio … Le danger est de multiplier les types de support ou de transport pour acheminer le programme vers l’auditeur. La TNT tire deja la langue, trop de télé, tue la télé, car le marché n’existe pas. Pour la radio, on marche sur des oeufs, la déstabilisation des marchés n’est pas loin, espérons une révolution maitrisée et non pas une révolution destructrice du média radio, avec obligation d’émettre en numérique, analogique, sur un ou plusieurs réseaux d’opérateurs type GSM, ou wimax … Cette situation multiplierait les cout de diffusion, diminuant d’autant les chances de certains opérateurs. A moins que cela soit voulu ? et soit LA solution pour rendre ce média accessible aux seules entreprises nationales.

    A suivre.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Recherchez un article, un sujet, un spot, par mot clé: