La créativité de vos spots radio pourrait être votre meilleur argument de vente

mms 468x530 La créativité de vos spots radio pourrait être votre meilleur argument de vente

Rien de tel que d’écouter de bons spots radio pour améliorer la créativité de vos spots locaux et pour stimuler vos clients. Voici 2 messages radio pour une chaîne d’écoles de musique allemande.

Cette campagne radio a remporté un Lion d’Argent à Cannes 2011 dans la catégorie « Meilleur usage de la musique et des effets sonores« . Les spots ont été conçus par l’agence GRABARZ & PARTNER  et produits par Studio Funk à Hamburg en Allemagne (Retrouvez la fiche détaillée sur le site des Lions 2011).

Voici les versions anglaises des 2 messages et les traductions des scripts en français :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Le script du spot en anglais et la traduction du texte en français en pdf

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Le script du spot en anglais et la traduction du texte en français en pdf

Un bon exemple de spot efficace. Le message raconte une histoire en 45 secondes qui stimule des images mentales. La magie des effets sonores joue son rôle, les comédiens sont parfaits et la chute est implacable. Rien de superflu, pas de description détaillée du produit, seulement une démonstration du bénéfice que cette école apporte à ses élèves. Un message qui émerge dans les écrans pub. Bravo !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>