Tendance : une agence développe une webradio temporaire pour un événement


Capture d’écran 2011 11 14 à 20.35.55 Tendance : une agence développe une webradio temporaire pour un événement

 

Avec la webradio locale (www.radiofrontier.ch), la webradio d’entreprise (www.mediameeting.fr), la webradio de club sportif (www.psgradio.fr), voici un autre exemple de business model : la webradio temporaire, événementielle.

C’est le cas de la Webradio Club des Entreprises destinée a donner plus de résonance à la Semaine de l’Entreprise en Pays de Savoie. Objectif : Offrir à tous les élèves, y compris ceux qui font un cursus à l’étranger, les anciens élèves mais aussi tout le réseau du Club de l’Entreprise la possibilité de vivre cet événement en direct.

A noter que cette initiative vient d’une agence, Porteur d’Image, ce qui souligne le potentiel énorme de ce média dans la communication institutionnelle.

Pour mémoire, relisez un article publié sur ce blog en février 2009, intitulé « Et si vous vendiez vos contenus ? »

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>