Un spot de 7,5 secondes remporte le grand prix de la publicité radio au Canada

Le message radio Enchère, créé par l’agence Lg2 pour Lunetterie Sears a remporté l’or au concours Crystal, de même que le prix Platinum Crystal remis à la meilleure publicité radio au Canada remportant ainsi une bourse de 10 000$. Le message «Enchère» fait partie de la campagne «Voir exagérément bien» 2011.

Les Crystal Awards sont remis chaque année et récompensent ce qui se fait de mieux en créativité radio au Canada en mettant l’accent sur l’innovation.

« Enchère », le spot gagnant :
 [Opticien] Sears, Auction !

2 autres spots de la Lunetterie Sears :

 [Opticien] Sears, voir exagérément bien !

 [Opticien] Sears, voir Exagérément bien !

 

Un commentaire pour “Un spot de 7,5 secondes remporte le grand prix de la publicité radio au Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.