La Publicité Radio sera Interactive grâce à Shazam for Radio

TF1 Publicité a conclu avec MBrand3, société filiale de Mobile Network Group, un partenariat commercial portant sur la commercialisation des dispositifs « Shazam for TV » et « Shazam for radio » en France.

Grâce à sa technologie de reconnaissance sonore de la publicité, SHAZAM permet de rendre interactifs les écrans publicitaires et ainsi d’accéder via les smartphones et les tablettes à des contenus et services enrichis proposés par les annonceurs : coupons de réductions, jeux concours, géolocalisation, réseaux sociaux…

Ces dispositifs seront déclinés en TV en RADIO et en IPTV.

Ce partenariat va permettre aux annonceurs de prolonger et d’optimiser l’impact de leur campagne en renforçant l’engagement auprès des consommateurs.

Avec plus de 12 millions de téléchargements en France, SHAZAM contribuera au développement de l’usage de la synchronisation publicitaire entre TV / Radio et le mobile.

Le dispositif Shazam for TV a été expérimenté avec succès aux EU notamment lors du dernier SUPER BOWL diffusé sur NBC.

Mbrand3 est la première régie mobile indépendante en France avec près de 60 sites mobiles premium commercialisés. Parmi eux, AlloCiné, Le Point, L’Express / L’Expansion, DailyMotion, l’AFP, Sporever, CNet, Gameloft Live, France24, Groupe NouvelObs, Fnac, Voyages-SNCF, RFI, Groupe CBS Network, Groupe Mondadori (Closer, Telepoche, Grazia, AutoPlus), , Shazam, ou encore Les Echos.

Un commentaire pour “La Publicité Radio sera Interactive grâce à Shazam for Radio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *