La radio, un média réactif face à l’invasion des punaises de lit !

Selon le quotidien suisse, La Tribune de Genève, les punaises de lit envahissent la ville !

Une genevoise déclare : « Des petits insectes brunâtres, aussi grands qu’un grain de riz, s’emparent d’un appartement de plus à Genève. Ils se déplacent sur nos sacs, nos vêtements, ou même dans nos meubles d’occasion. »

Plusieurs sociétés de désinfection profitent de l’explosion de ce nouveau marché.

« La société Scanbug souhaite sensibiliser la population à agir dès l’apparition des parasites afin d’éviter un processus long et coûteux une fois qu’ils sont confortablement installés. Elle recommande tout simplement «une détection atteignant un taux de 95% grâce à des chiens, permettant de cibler avec précision où se trouvent les nids de punaises», évitant ainsi une désinfection totale. »

Très réactifs, les commerciaux de Media Régie ont contacté une entreprise de désinfection et produit un message de circonstance :


 [Assainissement] Scandog - Les Punaises de Lit

 

4 commentaires pour “La radio, un média réactif face à l’invasion des punaises de lit !

  1. Belle réactivité 😉

    La détection canine des punaises de lit (dont vous pouvez lire la description sur cet article est un sujet porteur et qui « fonctionne » bien d’un point de vue publicitaire.
    C’est aussi une technique qui donne de très bon résultats de détection ! A envisager pour les gens qui craignent un début d’invasion ou ceux qui souhaitent trouver l’emplacement exact des punaises.

  2. la détection avec des chiens est l’une des méthodes les plus efficaces. n’hésitez surtout pas à l’essayer. ça vous évitera de perdre du temps et de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.