Prospectez les promoteurs pour les aider à vendre leurs biens avant la fin de la loi Scellier en décembre 2012

 

 

Nicolas Sarkozy l’avait déjà annoncé, la loi Scellier prendra fin en décembre 2012 comme indiqué dans la loi de finances. Initialement mise en place pour redynamiser le secteur de l’immobilier neuf et de la location immobilière, la loi Scellier n’a désormais plus que quelques mois à vivre. Il semblerait que la nouvelle Ministre du Logement souhaite la remplacer par un outil à destinée plus « sociale ».

Avec la loi Scellier 2012, vous pouvez investir sans apport de départ. Vos impôts vont financer une partie du montant de votre bien immobilier. Grâce à la loi Scellier, en achetant un bien immobilier neuf et en le louant à un loyer plafonné, vous allez en effet profiter d’une réduction d’impôts non négligeable

Il est donc encore temps de profiter des derniers mois du système de défiscalisation de la loi Scellier qui s’éteindra fin décembre. 

Recherchez les programmes loi Scellier dans votre département et proposez aux promoteurs de communiquer en radio pour recruter des clients rapidement.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.