Idée : L’auditeur doit assembler lui même un spot radio pour la promo d’une enseigne de bricolage belge. Le meilleur gagne une cuisine design de 10’000 €.

 

 

Source VAR.be  Comment concevoir une pub originale et appropriée pour un magasin de bricolage? L’agence belge Wondergarden a conçu pour son client Zelfbouwmarkt (Ninove) une campagne créative et sur mesure: un spot radio qui doit littérament être assemblé de toutes pièces par les auditeurs. L’auditeur qui fait preuve d’inventivité dans l’utilisation du ‘Kit Radio do-it-yourself’, qui est truffé de musique, de voix et de jingles, gagnera une cuisine design d’une valeur de 10.000 euros!

Voici le spot promo (en flamand) et la page Facebook sur laquelle on peut construire le spot à partir de voix et de bruitages : 

Bonjour !  Vous n'êtes pas encore Membre Radiopub ?

Pour consulter l'intégralité de cet article et de centaines d'autres sujets, connectez-vous en cliquant sur Login ou abonnez vous en 2 clics.

Pour seulement 29 € par an :
- accédez à l'intégralité de plus de 1'200 articles et astuces sur la pub radio, 
- écoutez et téléchargez des spots radio parmi notre collection de 2000 messages dans 200 secteurs d'activés différents l
- téléchargez le précieux Calendrier Mediatic 2016 et plein d'autres documents utiles. 

Comme des centaines de pros de la pub radio, rejoignez maintenant la communauté Radiopub !

Consultez les formules d'abonnement à partir de 29 € pour 12 mois. Un modeste investissement pour des retours garantis !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *