Idée : L’auditeur doit assembler lui même un spot radio pour la promo d’une enseigne de bricolage belge. Le meilleur gagne une cuisine design de 10’000 €.

 

 

Source VAR.be  Comment concevoir une pub originale et appropriée pour un magasin de bricolage? L’agence belge Wondergarden a conçu pour son client Zelfbouwmarkt (Ninove) une campagne créative et sur mesure: un spot radio qui doit littérament être assemblé de toutes pièces par les auditeurs. L’auditeur qui fait preuve d’inventivité dans l’utilisation du ‘Kit Radio do-it-yourself’, qui est truffé de musique, de voix et de jingles, gagnera une cuisine design d’une valeur de 10.000 euros!

Voici le spot promo (en flamand) et la page Facebook sur laquelle on peut construire le spot à partir de voix et de bruitages : 

 

 

 

La page Facebook du classement des meilleurs spots :

 

 

 

Le spot promo (en flamand) :

 [Bricolage, Matériel] ZELFBOUWMARKT

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *