Le Concours Radiopub du Meilleur Spot Radio du Trimestre ! And the Winner is …

 

Merci à vous tous qui avez participé au concours Radiopub des meilleurs spots. Les gagnants du 3e trimestre 2012 sont Emmanuel Briot et Romain Bruneau, producteurs de Radio Mont Blanc pour le spot Wanders Sallanches

 [Cheminées] Wanders

J’aime ce spot  parce qu’il capte l’attention et amène une idée simple  » Pour se réchauffer il y a d’autres solutions que les copines : Wanders ».  Cette année, beaucoup de messages radio reproduisent le concept Bref. Ce n’est donc pas très original, mais cette production est soignée, il n’y en a pas trop et cela reste au service du client. Enfin, ce spot Wanders est produit en local par une radio qui se donne les moyens de soigner ses créations publicitaires et qui utilise la créativité comme un réel atout commercial.

Voici d’autres spots qui figuraient aussi dans ma shortlist finale :


 [Expositions et Musées] Caen, soirs d'été 2012 du Studio Com’un son, parce que c’est une petite douceur dans un monde de brute !


 [Sports & Loisirs] spot mil'occase du Studio Keops. Un bon spot  qui émerge des écrans pub et qui génère beaucoup de retours chez le client.


 [Publicité] La rentrée Jeu de Pistes une auto promo pour la rentrée de Jeu de Pistes qui démontre les capacités du studio à mettre un concept en musique.

 

Bravo à tous les participants ! Continuez à enrichir la production publicitaire locale avec des spots de qualité, de la conception originale, des voix de comédiens professionnels et de l’efficacité pour les annonceurs à la clef.

Le concours du 4e trimestre 2012 est ouvert. Envoyez dès maintenant vos messages en utilisant le Formulaire en Ligne .

Infos et détails au sujet du concours Radiopub du meilleur spot.

 

 

 

Un commentaire pour “Le Concours Radiopub du Meilleur Spot Radio du Trimestre ! And the Winner is …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.