Boostez votre rentabilité 2013 avec un Audit Commercial Expert

hand drawing a graph on white backgroundSituations

  • Vous avez le sentiment que votre organisation commerciale pourrait mieux fonctionner.
  • Vous n’êtes pas certains d’être bien structuré face à la situation économique, à la concurrence, à l’évolution digitale.
  • Vous cherchez comment rentabiliser votre nouvelle fréquence RNT, DAB, vos webradios.
  • Vous n’exploitez pas suffisament votre potentiel commercial.
  • Vous n’optimisez pas votre patrimoine antenne, le site web de la radio, les OPS.
  • Vous avez besoin de renforcer votre chiffre d’affaires local.
  • Votre équipe commerciale rencontre des difficultés sur le terrain.
  • Vous n’avez pas modifié vos tarifs depuis longtemps.
  • Vous voudriez revoir les grilles de salaires, les primes, la motivation des commerciaux.
  • Vous ne savez pas ce que vos clients pensent de votre service.
  • Vous souhaitez moderniser vos outils commerciaux, vos fichiers, votre gestion commerciale.
  • Vous avez un problème de marketing, de logo, de nom. de format, de stratégie globale.

 Si plusieurs de ces questions vous interpellent, c’est peut être le moment de faire un audit de votre organisation commerciale !

 

Objectifs

  1. Identifier vos points d’améliorations et potentiels de développement
  2. Trouver les solutions à mettre en oeuvre simplement et rapidement
  3. Définir des objectifs et une stratégie pour les atteindre de manière réaliste
  4. Augmenter vos revenus et votre rentabillité 2013

 

Stratégie

  • Un audit commercial sur mesure vous permettra d’évaluer, d’analyser la situation avec le recul d’un intervenant extérieur, expert en commercialisation média locale.
  • Un rapport d’audit personnalisé et confidentiel vous donnera les clés, les solutions pour optimiser vos performances commerciales et vous aidera à les mettre en oeuvre.

Investissement

Le retour sur investissement est garanti à court terme. Le financement de l’audit peut être en partie indéxé sur la performance à court terme.

 

Infos, contact, conditions sur simple demande à michelcolin@mediatic.ch

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.