Oxymedia, la régie de Totem cultive la relation avec ses clients par emails bi-mensuels

enews Oxymedia

 

Entretenir la relation avec les clients et les prospects peut se faire avec une simple enews letter. Il faut pour cela que :

  • le message soit court (une page maximum),
  • le contenu soit « éducatif », informatif et utile. Pas nécessairement trop promotionnel.
  • l’actualité donne un intérêt de lecture supplémentaire.
  • la fréquence régulière et ponctuelle des envois contribue à installer une habitude, augmente l’intérêt de lecture et fidélise.

Il est facile de s’abonner ou de se désabonner. La news letter doit apparaître proprement dans le corps de l’email et s’afficher sur toutes les messageries ou en ligne d’un simple clic. Vous pouvez utiliser à cet effet des logiciels professionnels qui vous donneront de meilleurs résultats que le bricolage d’un pdf dans vos emails. Les logiciels (payants) comme Mad Mimi vous permettent de facilement mettre en page vos messages, intégrer des images, de créer des listes d’envois, de contrôler les statistiques de consultation. Vous pouvez savoir qui a cliqué sur chaque lien de votre message !

Pour vous abonner à la enews letter d’Oxymedia : contact@oxymedia.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.