Ruquier fait buzzer la pub radio « Moi j’adore le poireau ! » sur Europe 1

Laurent-Ruquier-2011-930620_scalewidth_300

Voici la preuve qu’un spot original, simple et pourvu d’une forte identité sonore, peut à lui seul assurer le succès d’une campagne de pub radio.

Le message a été produit par Bernard Huet, le boss du studio Synthèse Production à Rennes.

Bravo aussi à Brice Bouiller, responsable de l’agence de Caen et à Stéphane Daoud, responsable commercial grands comptes d’Europe Régie Ouest qui ont convaincu le client, l’AOP Poireau de France, basé à Saint Lô dans la Manche et l’agence Gulfstream Communication (Nantes, Paris, Laval).

C’est la 2ème année que l’AOP Poireau de France fait de la radio : Un mix sur Europe 1 avec le sponsoring des émissions du week end (samedi et dimanche)  de Jean Luc Petitrenaud et avec une campagne classique. 2 vagues : 1ère quinzaine de juin et 1ère quinzaine de novembre 2013

Ce buzz ne fait peut être que commencer. Souhaitons beaucoup de succès à la coopérative du poireau !

Voici la séquence enregistrée durant l’émission de Ruquier sur Europe 1 :  [Alimentaire] Ruquier fait buzzer la pub radio

3 commentaires pour “Ruquier fait buzzer la pub radio « Moi j’adore le poireau ! » sur Europe 1

  1. Nous souhaitons une belle réussite à la coopérative du poireau dans cette belle aventure !!! Je pense effectivement que cette campagne ne peut être qu’un grand succès.
    Bonne chance à toute l’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.