Le Calendrier Mediatic 2014 est arrivé ! L’outil indispensable pour votre prospection commerciale radio !

Calendrier Mediatic 1S2014 150px

7 bonnes raisons de télécharger le Calendrier Mediatic 2014 :

  1. Identifiez les événements 2014 qui pourraient faire l’objet d’opérations commerciales ou promotionnelles.
  2. Animez votre prospection commerciale avec des idées pour chaque semaine de l’année 2014 !
  3. Proposez à vos clients des stratégies annuelles basées sur un planning d’actions thématiques qui vous donneront plus de chances de conclure des contrats à long terme.
  4. Anticipez votre prospection avec une longueur d’avance sur vos concurrents.
  5. Allez voir vos clients avec de nombreuses idées et prétextes pour communiquer en 2014.
  6. Personnalisez  la version Excel du calendrier avec votre logo et avec vos événements locaux ou régionaux. Imprimez un poster pour chaque commercial !
  7. Offrez le calendrier à vos clients et utilisez-le lors de rendez-vous pour montrer une meilleure expertise marketing.

Les privilèges réservés aux Membres Radiopub 2014 :

  • l’accès à l’intégralité des 880 articles du Blog durant 12 mois
  • le téléchargement du Calendrier 2014 en pdf ou en xls
  • le téléchargement de spots radio parmi notre collection de 1’660 messages publicitaires classés dans 200 catégories
  • le téléchargement de documents utiles, études, infographies, du manuel « 300 Questions pour Vendre Mieux & Plus de Pub radio »

Seulement 19,99 € pour un an !

Pour devenir Membre Radiopub durant 12 mois et télécharger immédiatement le Calendrier Mediatic 2014, cliquez ici !

 

Membres Radiopub, pour télécharger le Calendrier Mediatic 2014, voici les liens de téléchargement :

Pour recevoir la version Excel  contactez-nous par email

 

Un outil exclusif, réservé aux stagiaires Mediatic 2014 et aux Membres Radiopub.

 

 

 

2 commentaires pour “Le Calendrier Mediatic 2014 est arrivé ! L’outil indispensable pour votre prospection commerciale radio !

  1. […] Le Calendrier Commercial Mediatic a été conçu dans l’optique de souligner les temps forts de l’année et de booster la prospection commerciale radio. Consultez-le, faites le plein d’idées et invitez vos clients à communiquer autour de thèmes en cohérence avec leur activité à des dates clés. Proposez-leur des stratégies annuelles basées sur le principe du dayketing et multipliez ainsi les opportunités de conclure des contrats à long terme. […]

  2. […] C’est à ce jour une collection de 2’018 spots radio que vous pouvez écouter dans la base de données Radiopub. Des messages de plus de 200 secteurs d’activités sont classés par catégorie, pays, styles… Pour  télécharger les messages inscrivez-vous en 2 clics et devenez Membre Premium pour 19,99€ par an ! Vous accèderez aussi à l’intégralité des articles du blog et au téléchargement de documents précieux comme le Calendrier Mediatic. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.