Il est temps de commercialiser votre trafic mobile, les annonceurs en raffolent !

Smart Adserver

 

D’un côté la consommation smartphone monte en flèche et de l’autre l’intérêt des annonceurs pour ce mode de communication innovant à le vent en poupe. Le transfert des budgets du display vers la publicité mobile assurera à ce support un haut niveau de croissance en 2014.

Ne soyez pas frileux à l’idée de placer de la publicité à l’ouverture de vos applications mobiles !

Etudiez les formats les plus utilisés présentés dans l’étude Smart AdServer, mettez votre Kit Média à jour et formez vos commerciaux à la vente d’espaces digitaux ! A chaque fois qu’un internaute ouvre une page de votre site, que ce soit depuis son ordinateur, sa tablette ou son mobile, des impressions publicitaires précieuses s’affichent et représentent un chiffre d’affaires significatif, que vous n’exploitez peut être pas encore ?

Si vous souhaitez développer les revenus digitaux de votre média (radio, print, web), voici 3 axes prioritaires :

  • Mettre au point votre offre publicitaire digitale  (tarifs web & mobile,  formats audio et display, media kits…). 
  • Former votre équipe à la commercialisation digitale  (vente de pré roll, display, CPM, brand content, Adservers, RTB…) 
  • Accompagner vos managers et équipes vers les changements  (nouvelles stratégies, évolutions digitales, team building…). 

L’équipe d’experts Mediatic Conseils est à votre disposition pour répondre à vos attentes et vous présenter des solutions personnalisées. Contact.

 

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