Radiodays Europe : le best of des tendances 2014 (1)

 

radiodays opening 2014 1024x587 Radiodays Europe : le best of des tendances 2014 (1)

Voici une sélection des points clés que Rachel Karmazyn et Michel Colin ont sélectionné pour vous durant les Radiodays Europe 2014 de Dublin. Cette sélection d’idées, de conseils, d’innovations commerciales est réservée exclusivement aux Membres Radiopub.

Les sujets choisis concernent essentiellement l’efficacité publicitaire radio (FM, digitale et cross media), la créativité (contenus, publicité), le marketing et les innovations et tendances technologiques majeures.

Premiers points clés : l’efficacité et la créativité.

 

1. Efficacité : le média radio génère un ROI meilleur que la presse, l’affichage et le web

« Radio  : The ROI  Multiplier » (RAB UK), la première étude réalisée à partir des données confidentielles croisées des agences médias britanniques, démontre l’efficacité du média radio en termes de retours sur investissements (ROI). 

  • Les marques qui utilisent la radio obtiennent en moyenne un ROI 8 fois supérieur à leur investissement (7,7£ pour 1£ investie). 

Capture d’écran 2014 03 26 à 22.45.45 Radiodays Europe : le best of des tendances 2014 (1)

Bonjour !  Vous n'êtes pas encore Membre Radiopub ?

Pour consulter l'intégralité de cet article et de centaines d'autres sujets, connectez-vous en cliquant sur Login ou abonnez vous en 2 clics.

Pour seulement 1,66 € par mois vous accèderez à des infos exclusives, vous pourrez télécharger des exemples de spots radio et le précieux Calendrier Mediatic. Comme des centaines de pros de la pub radio, rejoignez maintenant la communauté Radiopub !

Consultez les formules d'abonnement à partir de 19,99 € pour 12 mois. Un modeste investissement pour des retours garantis !

A suivre…

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Annonceurs, Audience, Conferences, Créativité, Digital, Internet, Marketing, Monétisation, Publicité, Radiodays Europe. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Devenez membre RadioPub Accédez à tous les contenus
     
    S'inscrire Login
  • Il y a déjà 1'964 spots disponibles
    sur la nouvelle page Spots Radio !
Lire les articles précédents :
La conférence Radiodays Europe 2014 s’est ouverte ce matin à Dublin devant une audience record de 1300 délégués venant de plus de 60 pays.

 A noter une forte délégation des radios locales suisses alémaniques et une remarquable absence de représentants de radios locales francophones...

Fermer