Radiodays Europe : le best of des tendances 2014 (1)

 

radiodays opening 2014

Voici une sélection des points clés que Rachel Karmazyn et Michel Colin ont sélectionné pour vous durant les Radiodays Europe 2014 de Dublin. Cette sélection d’idées, de conseils, d’innovations commerciales est réservée exclusivement aux Membres Radiopub.

Les sujets choisis concernent essentiellement l’efficacité publicitaire radio (FM, digitale et cross media), la créativité (contenus, publicité), le marketing et les innovations et tendances technologiques majeures.

Premiers points clés : l’efficacité et la créativité.

 

1. Efficacité : le média radio génère un ROI meilleur que la presse, l’affichage et le web

« Radio  : The ROI  Multiplier » (RAB UK), la première étude réalisée à partir des données confidentielles croisées des agences médias britanniques, démontre l’efficacité du média radio en termes de retours sur investissements (ROI). 

  • Les marques qui utilisent la radio obtiennent en moyenne un ROI 8 fois supérieur à leur investissement (7,7£ pour 1£ investie). 

Capture d’écran 2014-03-26 à 22.45.45

Bonjour !  Vous n'êtes pas encore Membre Radiopub ?

Pour consulter l'intégralité de cet article et de centaines d'autres sujets, connectez-vous en cliquant sur Login ou abonnez vous en 2 clics.

Pour seulement 29 € par an :
- accédez à l'intégralité de plus de 1'200 articles et astuces sur la pub radio, 
- écoutez et téléchargez des spots radio parmi notre collection de 2000 messages dans 200 secteurs d'activés différents l
- téléchargez le précieux Calendrier Mediatic 2016 et plein d'autres documents utiles. 

Comme des centaines de pros de la pub radio, rejoignez maintenant la communauté Radiopub !

Consultez les formules d'abonnement à partir de 29 € pour 12 mois. Un modeste investissement pour des retours garantis !

A suivre…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *