Le couple Radio + Online, la combinaison idéale pour les marketeurs belges

Capture d’écran 2014-05-15 à 23.58.32

 

Source Var.be.  La radio est plus que jamais un média important pour les marketeurs, comme le confirme la Yearly Marketing Survey 2014, une étude réalisée par The House of Marketing en collaboration avec l’UBA (Union of Belgian Advertisers) et portant sur les tendances et défis propres au secteur du marketing en Belgique.

De l’avis de 56% des répondants, une synergie entre les médias traditionnels et numériques est la formule idéale dans l’optique de l’activation de la marqueLa Yearly Marketing Survey 2014 révèle en outre que, à l’avenir, les annonceurs investiront davantage dans le duo radio/médias online, une combinaison qu’ils considèrent comme idéal pour favoriser la brand activation.

Toujours selon cette étude, le budget consacré à la publicité radio va également augmenter. Parmi les marketeurs interrogés, ils sont 12% de plus à s’attendre à une croissance plutôt qu’à une diminution du budget publicitaire radio. En 2013, cette différence n’était que de 3%.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.