Allmedia.15 : Les médias Suisses Romands font leur promo et parlent R.O.I.

Capture d’écran 2014-10-30 à 23.51.15

 

Allmedia.15 – 27 nov. 2014 à Lausanne
Save the date! Et vive le ROI!

Le but d’Allmedia est d’informer le marché annonceur des nouveautés et des tarifs des médias pour l’année à venir. Les radios devraient profiter de l’opportunité pour promouvoir leur performances et en particulier le développement du DAB+.  La formule 2015 sera différente et comprendra une keynote et 3 tables-rondes autour du thème « le ROI des médias ». 

En quelques années, le Return On Investment est devenu le maître-mot des annonceurs, des agences et des médias. 2015 marquera une étape supplémentaire pour l’intégration de cette composante dans l’offre médiatique. Alors que les médias se digitalisent, les investissements publicitaires proviennent encore en majorité des supports offline. Où en est-on ? Comment les médias se réiventent-ils ? Quelle sera la place les médias classiques ? Des sujets qui seront abordés au sein de trois tables-rondes : Presse, Ecrans et Web. 

Réservez le 27 novembre prochain dès 17h afin de découvrir les nouveautés média de 2015 au SwissTech Convention Center de l’EPFL à Lausanne.

Inscriptions sur le site publicitesuisse.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.