Le baromètre de la Radio 2.0 annonce du beau temps pour la pub en ligne

Capture d’écran 2014-10-13 à 17.26.45

 

 

 

 

 

 

Kantar Media a présenté le Baromètre Radio 2.0 du 1er semestre 2014 lors des Rencontres Radio 2.0 ce lundi à Paris.

Voici les 5 données essentielles :

  • +36% du volume d’impressions avec une forte activité sur le deuxième trimestre
  • Un nombre d’annonceurs en constante progression
  • Des annonceurs issus de tous secteurs d’activité : la distribution, les services et l’automobile omniprésents
  • Des dispositifs majoritairement audio seul
  • Un media à part entière dans les stratégies media des annonceurs

Le pdf de l’étude avec les principaux chiffres :

 

Baromètre Radio 2.0 Kantar Media 1er semestre 2014 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.