RAIN Summit 2014 : focus sur la monétisation des contenus en ligne

raineurope

En association avec l’Interactive Advertising Bureau du Royaume-Uni (IAB UK), le RAIN Summit  se tiendra à Londres le mardi 4 novembre.

Ne manquez pas les sessions consacrées à la publicité audio en ligne proposées notamment par Milton Elias, directeur Mobile chez OMD, et Richard Shotton, directeur Insight chez ZenithOptimedia Group. À travers des études de cas et les points clés qui en découlent, ils discuteront de la valeur ajoutée des offres publicitaires audio digital pour les annonceurs et présenteront des solutions pour booster les ventes des formats audio en ligne.

2 autres sessions seront également dédiées à la monétisation de l’audience radio en ligne ainsi que des flux audio en streaming (Measuring and Monetizing FM’s Online Audience et Streaming Ad Sales Strategies).

Inscrivez-vous en ligne.

Pour consulter le détail des speakers et du programme, rdv sur le site RAIN News.

Restez connectés :

Site : rainnews.com

Twitter :@RAINtwitter

Facebook : RAIN Summits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.