Broadcast Associés rend accessible la visual radio

BROADCAST_RECTO_V1

Créée en 2004, Broadcast Associés propose aux média traditionnels des solutions pour les accompagner dans leur digitalisation.

Si le débat de la radio visuelle divise au sein des acteurs du secteur, il est indéniable que les habitudes des auditeurs évoluent à toute vitesse et que l’omniprésence des smartphones crée le besoin d’un contenu visuel lors de la consommation média.

En réponse à ces nouveaux comportements, Broadcast Associés a développé la solution INSTANTMEDIA Vidéo : La Régie multimédia, interactive et intuitive. L’outil permet aux radios de gérer, diffuser et partager leurs contenus audio (contenu classique, habillage d’antenne), vidéo (logo, films des émissions, interviews, pubs) et web (images, tweets, appels skype, etc.) le plus simplement possible et en toute autonomie (1 seul animateur peut gérer tous ces contenus).

La Visual Radio devient financièrement et techniquement accessible pour les stations. Broadcast Associés propose des solutions permettant de faire de la Radio-Vision HD – c’est-à-dire gérer une émission hebdo incluant vidéo, enregistrement, streaming et social media à partir des infrastructures existantes de la radio – à partir de 12 500 € HT.

Pour plus d’informations à propos de Broadcast Associés, consultez leur site internet ou regardez l’interview de Fabrice Gauthier lors des dernières Rencontres Radio 2.0.

A lire également l’article « Avec la radio, les oreilles ont des yeux » sur Inaglobal.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *