LOAC, le congrès annuel de la publicité locale digitale se déroulera les 2 & 3 mars 2015 à New York

Local Online Advertising Conference 2015, 2 & 3 mars 2015 à New York

La 6e conférence sur la publicité locale en ligne se déroulera à New York les 2 et 3 mars 2015. Ce type de conférence n’existe pas encore en France où le marché de la publicité locale est encore sous exploité, voire sous estimé. Aux USA, l’événement LOAC réunira en 2015 plus de 500 acteurs des médias locaux concernés par le développement de la publicité locale en ligne : télévision locale, radio, journaux, pure players, annuaires, marketing direct et webagencies.

La publicité digitale locale représente un enjeu considérable

C’est le segment qui va le plus progresser dans les années à venir. Selon les prévisions BIA/Kelsey’s le digital local représentera aux USA plus d’un quart (25,2 pour cent) du total des recettes des médias locaux en 2015. Le chiffre d’affaires en ligne / numérique devraient croître de 31 milliards de dollars en 2014 à 35 milliards de dollars en 2015, soit un taux de croissance de 13,1 pour cent.

USA 2014 LOCAL ADVERTISING

Si vous souhaitez prendre votre billet pour New York, rendez-vous sur le site de l’organisateur Borell Associates . Sinon, soyez fidèle à Radiopub car nous serons présents à New York et nous raconterons  en exclusivité pour nos membres Premium les grandes tendances 2015 du marketing digital local.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *