Radiodays 2015 : un atelier sur le futur de la relation annonceur et des ventes en radio

Radiodays europe-Milan

L’équipe organisatrice des Radiodays Europe vient d’annoncer 3 ateliers qui auront lieu le 1er jour de la convention, dimanche 15 mars de 13h30 à 16h30 au Milano Congressi (MiCo).

  • Your on-air radio brand” by creative consultant John Vorhaus, USA
  • The future of B2B and sales in radio” by Tomas Bacoccoli, communication expert, Sweden
  • You got me feeling emotions” by Laura-May Coope, director of Social Life and former social media lead in BBC Radio 1, UK

The future of B2B and sales in radio

Tout comme les relations B2C, le marketing et la démarche commerciale évoluent. Les annonceurs veulent être séduits, bluffés par les commerciaux radio. Ex CEO du RAB en Suède et directeur commercial de la station suédoise MTG Radio, Tomas Bacoccoli partagera son expertise médias et communication et abordera différentes questions essentielles dont les suivantes : comment a évolué la relation B2B ; comment ajuster sa technique de vente vis à vis des clients et prospects ; comment vendre, raconter la radio aux annonceurs sans les ennuyer ; comment les rendre acteurs de cette histoire ?

La participation à chaque atelier est de 120€ TTC, les places sont limitées.

Si vous êtes déjà inscrit aux RDE, vous pouvez ajouter vos réservations pour les ateliers en vous connectant avec votre identifiant sur le site de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *