«Investissez dans la créativité, c’est moins cher qu’une prime de départ»

Voici la campagne officielle de promotion des Lions de Cannes. Une création décalée signée McCann Londres intitulée «Investissez dans la créativité, c’est moins cher qu’une prime de départ» (Invest in creativity, cheaper than severance).

Plutôt que de licencier vos pires employés, tentez de les « réactualiser » en les envoyant aux Lions de Cannes.  Il y a un clip et un humour pour chaque secteurs de l’agence ! Tous les spots à voir sur la page Youtube des Lions.

Et si vous n’avez pas non plus le temps d’envoyer vos « pires collaborateurs » aux Radiodays Europe 2015 à Milan mi-mars, sachez que Radiopub sera présent pour vous relater les meilleurs moments et tendances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.