fbpx

L’appli Closer affiche le visuel de la pub qui passe à la radio !

Sync2Ad

 

Face au nombre croissant de « dual screeners » (individus consommant un média tout en consultant un second écran), Mondadori Digital a décidé de proposer des solutions de synchronisation publicitaire à ses annonceurs. En s’associant avec la société francaise Visiware et en intégrant leur solution Sync2Ad, le groupe est désormais en mesure de proposer aux annonceurs un affichage de contenu spécifique sur l’appli Closer en simultané de leur publicité radio ou TV. Les marques peuvent ainsi proposer une expérience publicitaire enrichie aux utilisateurs de smartphones et tablettes (interactivité avec le consommateur, coupons, achat en ligne, etc.)

Selon Visiware, les offres publicitaires second écran sont d’une efficacité remarquable : taux de clic moyen à 15%, croissance du taux de conversion de 50 à 84% et croissance de la recherche sur la marque de 25 à 50%.

Si le test mené avec l’appli Closer est concluant, Mondadori étendra la solution à d’autres supports.

Source : e-marketing