Exemple d’opération promo avec un institutionnel

 

image

Voici un nouvel exemple d’opération promo – cette fois avec un institutionnel – dont le dispositif peut vous donner des idées.

Partenaire de la 9ème Biennale Internationale Design Saint-Étienne, Activ Radio y a installé un studio éphémère jeudi 12 mars.

Dispositif de l’OP :

  • journée intégrale de direct lors du lancement de l’événement (14 mars)
  • nombreuses délocalisations de l’antenne sur les lieux déportés de la biennale
  • chronique quotidienne spéciale biennale de 2mn, avec chaque jour un invité différent (à réécouter sur la Douche Sonore Activ présente sur l’événement + en replay sur activ.fr)
  • un jeu-concours donnant RDV aux auditeurs en studio pour tenter de gagner un séjour à Berlin, ville UNESCO Design

Un dispositif complet et pertinent permettant de dynamiser l’antenne, de renforcer la présence locale de la station et de développer de nouveaux partenariats.

Pour améliorer votre approche des institutionnels, et leur soumettre des projets attractifs, ne manquez pas la prochaine formation «Développer le marché de la com’ institutionnelle à la radio» le 16 octobre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.