Les directeurs financiers des agences de pub font une ode aux campagnes radio !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin


Capture d’écran 2015-04-04 à 15.12.44

Qu’une bonne campagne radio fonctionne, les annonceurs et les publicitaires le savent très bien. Mais curieusement, ce sont aujourd’hui les directeurs financiers des grandes agences de pub belges qui demandent aux créatifs de s’investir davantage dans les campagnes radio. Les CFO ont donc envoyé ce matin une vidéo à tous les créatifs de Belgique. Le film est à découvrir sur www.radio-forever.be

Il s’agit en fait de promouvoir le Radio Forever Award, un concours de créativité pub radio !

L’agence qui remporte le plus de prix dans la catégorie radio aux CCB awards et à Cannes gagne le Radio Forever Award. En plus d’un magnifique trophée à poser sur la cheminée, l’agence gagne aussi une villa à Cannes pendant le Cannes Lions Festival et les billets d’avion, tout ça pour 10 personnes !

Et pas besoin de vous inscrire: il suffit de participer aux CCB awards et aux Cannes Lions. Le concours, réservé uniquement aux agences de publicité, est organisé par « The Radio Group » (l’association des régies de radios : Var, Medialaan, RMB et IP).