fbpx

IP France décline son Laboratoire Sonore sur Tumblr

ip-laboratoire-sonore-radiopubBesoin d’inspiration pour votre prochaine campagne radio ? Apporter à votre client des idées créatives concrètes pour sa communication radio/cross-média est un bon moyen de concrétiser un deal. Il peut ainsi s’imaginer l’impact potentiel de la campagne et comprendre qu’il est essentiel de produire des spots de qualité et de mettre en place des dispositifs cross-média pertinents pour une efficacité optimale.

Le Laboratoire Sonore d’IP France, régie du groupe RTL, regroupe tout un tas de réalisations publicitaires reflétant son expertise autour du son et de la création publicitaire radio. Le site a été lancé en 1998 et décliné en un blog sur Tumblr au début du mois.

Ce nouvel espace s’articule autour de 4 rubriques : les coups de cœur créativ’IP qui mettent en avant les meilleures créations publicitaires radio  les « best cases » OPS qui reviennent sur les dispositifs impactants d’opérations spéciales sur les stations commercialisées par IP France (RTL, RTL2 et Fun Radio), les galeries créatives qui exposent des sélections de créations publicitaires par secteur d’activité, les productions d’IP France enregistrées par ses studios partenaires. Le contenu des articles met en avant le son, enrichi d’analyses, de photos et vidéos.

Retrouvez notamment de récentes opés dont nous vous avions parlé : la Curly Party Fun et les 35 ans de Mr Bricolage.