fbpx

Régie Radio Régions étend sa couverture à 10 nouvelles villes françaises

 

Regie Radio Regions 

Régie Radio Régions reprendra en octobre prochain la régie publicitaire de 20 fréquences Virgin ou RFM sur les villes de Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Rouen, Tours, Bourges, Biarritz, Nice, Perpignan. Ces fréquences étaient jusqu’à présent commercialisées par Lagardère Métropoles.

Ce développement permettra à Régie Radio Régions de commercialiser 13 marques de radio (dont Virgin, RFM, Hit West,…), et 110 fréquences réparties sur 11 régions distinctes.

Le Groupe Précom, expert en solutions de communication de proximité, multimédia, print, digital, audiovisuelle, d’éditeurs avec des marques performantes, filiale de SIPA – Ouest-France, actionnaire majoritaire (51%) de Régie Radio Régions, aux côtés du Groupe Lagardère (49%), confirme ainsi sa place d’acteur majeur dans le paysage audiovisuel régional.

Jean-François Mariotte, Directeur Général de Lagardère Métropoles déclare :

« Régie Radio Régions s’est imposée comme le partenaire de référence afin de poursuivre la commercialisation des fréquences locales de Virgin Radio et RFM. Leur connaissance du marché publicitaire local et du média Radio sont les gages d’une réussite annoncée ».

Patrick Lelièvre, Directeur Général du Groupe Précom souligne pour sa part :

« Notre expérience du média Radio sur le Grand Ouest, associée à une longue relation partenariale avec Virgin et RFM, nous conduit naturellement à nous étendre désormais sur d’autres villes françaises, au service des annonceurs, voire d’autres éditeurs ».