fbpx

NRJ Global et Google proposent 2 dispositifs publicitaires intégrés Radio + Web

 

NRJ GLOBAL

Régie locale Google Adwords depuis 2009, NRJ Global renforce son partenariat avec Google sur l’île-de-France et propose désormais 2 nouveaux produits dédiés aux annonceurs locaux : Radio & Search et Music Impact. Ces solutions permettent la mise en place de campagnes cross-médias associant les fonctionnalités des outils Google aux dispositifs radio.

Radio & Search consiste en une campagne Adwords menée en simultané des spots radio. Objectif : coupler la puissance de la radio et la précision du web pour augmenter le trafic in-store et online.

Music Impact est une combinaison d’un dispositif radios/webradios + pré-rolls YouTube. Objectif : renforcer l’impact de la campagne grâce à l’instantanéité de la radio et la pertinence du ciblage des pubs vidéo (géographique et contextuel).

Radio + Web : la combinaison gagnante

La radio génère des visites en ligne, le ROPO* est désormais pratique commune > les dispositifs intégrés Radio + Web sont un investissement stratégique pour les annonceurs locaux souhaitant booster leur trafic en ligne et en magasin. Déjà experte en matière de liens sponsorisés et de campagnes display sur le réseau Google, NRJ Global offre ainsi aux enseignes d’Île-de-France de nouveaux leviers pour atteindre leurs objectifs.

*ROPO : Research Online, Purchase offline : C’est le nom donné aux consommateurs qui initient un achat par une recherche sur Internet puis qui finalisent leur acte d’achat en magasin.