Pour tout comprendre sur les enjeux du Big Data, ne manquez pas BIG MEDIA PARIS

Bigmedia 2015

Le 17 septembre 2015, la société ACTUONDA organise la première édition en France de BIG MEDIA, le nouveau rendez-vous des professionnels des médias et des stratégies «Big Data».

En matinée se tiendra sur place, la Bourse aux technologies de l’Institut Mines-Télécom, sur le thème ‘Publishing et Multimédia’. Ce complément de programme permettra de mettre en lumière une quinzaine de technologies matures directement transférables vers les entreprises. Plus d’information sur http://bourseauxtechnos.strikingly.com/

L’après-midi sera centrée sur l’apport de l’innovation et des data à la transformation des médias, et réunira près de 250 professionnels : des éditeurs de contenus digitaux, des groupes internationaux et des PME, des startups, des centres de recherche et laboratoires, des spécialistes académiques et institutions publiques, qui exploreront ensemble ces thématiques au travers de cas pratiques, de présentations inspirantes et de débats. Conjointement à la conférence, de multiples ateliers et démonstrations, permettront de découvrir les solutions de startups et sociétés s’appuyant sur les données pour enrichir les processus média et l’expérience de l’audience.

Ne manquez pas la seconde table ronde, à 17h30, sur le thème : « Quelles nouvelles opportunités publicitaires et nouvelles sources de revenus peuvent espérer les gestionnaires de contenus et marques média grâce aux données ? »

 

Inscriptions, infos : http://www.bigmediaconnect.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *