fbpx

IP France lance une web-série décalée autour des bonnes pratiques en matière de création pub radio

Fred et Alex, deux créatifs radio excentriques, vont passer la journée avec un auditeur pour s’assurer de la bonne compréhension de leurs messages publicitaires. Les trois épisodes de la web-série s’articulent autour de temps forts de l’écoute radio (réveil, travail et voiture), le tout sur un ton résolument décalé. Une façon ludique de découvrir les clés d’efficacité de la création publicitaire en radio.

Découvrez le teaser et les trois épisodes sur la page Facebook « Fred et Alex », ainsi que sur le Tumblr du Laboratoire Sonore.

Cette web-série a pour objectif de sensibiliser les marques sur l’importance stratégique de la création dans l’efficacité du média radio à travers l’expertise de la régie IP France et de son Laboratoire Sonore. Créé en 1998, le Laboratoire Sonore est un service unique sur le marché publicitaire radio. Il est destiné aux annonceurs et à leurs agences et les accompagne dans leurs prises de parole en décryptant les bonnes pratiques en matière de création pub radio.