Mediameeting et Occurrence lancent le 1er Observatoire du Son en milieu professionnel : SoundInBusiness, et dévoilent les résultats du baromètre SoundToWork sur les usages du Son au travail
Un constat : Plus on est jeune, plus on écoute du son
49% des sondés ont déjà écouté des contenus sonores au moins une fois sur leur lieu de travail. 29%, en écoutent tous les jours. Une pratique encore plus répandue chez les 18-24 ans qui sont 41% à écouter du son quotidiennement au travail ! C’est donc par excellence une activité d’accompagnement.
« Le son est le compagnon préféré des français au travail. Les jeunes (18-24) l’aiment encore plus et le partagent massive- ment. On écoute du son majoritairement pour se divertir ou s’informer mais de nouvelles tendances émergent et le son devient, par exemple, outil de formation. Le numérique n’a pas fini de nous surprendre et je crois que nous n’en sommes qu’au début de ces nouveaux usages ». indique Anne-Marie De Couvreur, Président, co-fondateur de Mediameeting.
Le lien vers le communiqué de presse complet