Le prochain congrès du SNRL se tiendra du 18 au 20 novembre à Rennes

encart-congresSNRL2

Le Syndicat National des Radios Libres (SNRL) est le second plus important syndicat de radios en Europe et représente plus de 300 radios et webradios associatives locales françaises de métropole et d’outre-mer. Chaque année, le SNRL se réunit en Congrès national et cette année, le SNRL a choisi d’organiser son congrès à Rennes  les 18, 19 et 20 novembre prochains et réunira 250 personnes sur le thème : Les radios locales, une success story Française ?

L’événement est cette année co-organisé avec la CORLAB (coordination des radios locales et associatives de Bretagne) présidée par Sylvain Delfau. La CORLAB représente aujourd’hui 14 radios sur les départements bretons des Côtes-d’Armor, du Finistère, d’Ille-et-Vilaine et du Morbihan fédérant radio rurale et radio urbaine, radio bilingue et monolingue (breton/gallo/français) ou encore radio laïque et radio confessionnelle.

Voici le lien vers le formulaire pour vous inscrire au congrès :  http://www.snrl.fr/forms/Le-Congres-de-Rennes-SNRL-2015_f3.html

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *