Une idée créative simple et géniale pour une campagne radio de prévention contre les troubles alimentaires

Capture d’écran 2015-12-18 à 18.04.22

Source Infopresse: Dans sa nouvelle campagne radio, l’organisme de prévention  Anorexie et boulimie Québec (Aneb) surprend les auditeurs pour les sensibiliser à la cause des troubles alimentaires.

Signée par l’agence Cossette, l’idée créative compare le poids d’une personne atteinte de troubles alimentaires à une fréquence radio. Afin de surprendre l’auditeur, le message commence avec le jingle de la station avant d’y ajouter l’intervention d’une femme qui parle de son poids.

Cette opération a pour but de susciter l’attention envers les troubles alimentaires, des maladies mentales complexes et souvent mal comprises. Elle vise aussi à inviter les auditeurs à chercher de l’aide, au besoin.

La publicité sera diffusée sur CKOI (Montréal), WKND (Québec), Rythme (Sherbrooke), The Beat (Montréal) et Énergie (Drummondville).

 

 

 

Un commentaire pour “Une idée créative simple et géniale pour une campagne radio de prévention contre les troubles alimentaires

  1. La communauté mondiale doit prendre des mesures pour combattre ce phénomène car les nombres sont effrayants plus de 1,9 milliard de personnes de plus de 18 ans sont en surpoids à l’échelle mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.