Le baromètre 2015 de l’Audio Digital grimpe de +52% !

Forte croissance de l’activité publicitaire radio 2.0

Réalisé en partenariat avec les régies NRJ Global, Deezer, Spotify et TargetSpot, le Baromètre de l’Audio Digital présente l’activité publicitaire sur les webradios et plateformes de streaming musical. Sur la base des impressions servies, l’étude apporte un éclairage sur l’ensemble des campagnes publicitaires réalisées par les annonceurs.

Tous les indicateurs sont au vert pour 2015 : une forte croissance de l’activité publicitaire (+52% par rapport à 2014) et un portefeuille d’annonceurs qui augmente de façon significative (+21% vs 2014).

Infographie_BarometreRadio_Janvier-Decembre2015

Read more: http://www.kantarmedia.com/fr/blog-et-ressources/blog/barometre-audio-digital-janvier-decembre-2015#ixzz3zKa6MbR1
Follow us: @Kantar_Media on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.