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Top 7 des tendances du marketing radio en 2016 selon l’egta

Cette année, pour la quatrième fois, les diffuseurs européens profitent de l’occasion de la Journée mondiale des radiocommunications, (tel que déclaré par l’UNESCO lors de sa 36e Conférence générale en Novembre 2011), pour inviter l’industrie radiophonique à célébrer un média qui joue un rôle important dans la vie de millions de personnes à travers le monde.

Avec un site web dédié www.egtaradioday.com, egta souligne principaux points forts de la radio: sa capacité à atteindre et à engager un large public, son offre exceptionnelle pour les annonceurs, sa puissance créatrice et sa capacité d’innovation pour les auditeurs d’aujourd’hui et de demain.

Pour célébrer la journée et la puissance de la radio en tant que plate-forme de marketing, egta jette un regard sur les tendances du marché et identifie comment la radio innove en terme de marketing. Via une série d’études de cas et dans une infographie, egta vous apporte le meilleur de l’innovation radio du monde entier en un coup d’oeil.

Top 7 des tendances du marketing radio en 2016

  1. Les données et le marketing axés sur la compréhension de l’individu
  2. Le marketing automatisé et la publicité programmatique deviennent réalités
  3. L’audio permet d’exploiter pleinement le marketing mobile
  4. De nouvelles méthodologies d’analyse d’audience vont bouleverser les données actuelles de l’audio
  5. Voitures et maisons connectés : la radio va développer davantage sa présence connectée
  6. Marketing middleware : de nouveaux partenaires et de nouvelles solutions pour la radio
  7. Stratégies de marque Audio: construire sur les forces d’aujourd’hui pour la croissance de demain

egta invite l’industrie pour célébrer la journée et de partager ces informations sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WorldRadioDay.

Happy World Radio Day !

Top 7 trends in radio advertising

 

EGTA : L’Association Européenne des régies publicitaires radios et télévisions