fbpx

Perceptio Media met le neuromarketing au service de la création publicitaire

Tout est expliqué dans le sujet diffusé dans la Quotidienne sur France 5 :

[youtube]https://youtu.be/KzFjxOQIVF0[/youtube]

Le même travail peut être réalisé pour déterminer quelle version d’un spot radio sera plus efficace.

Perceptio Media est un cabinet d’études marketing nouvelle génération qui propose aux marques de mesurer l’expérience publicitaire réellement vécue par les consommateurs et de booster ainsi leurs performances.  L’objectif est d’aider les marques à renforcer l’efficacité de leurs communications.

Nicolas Delattre, 
Directeur du Développement, Perceptio Media
: « Nous réalisons des études d’efficacité basées sur la mesure scientifique de l’émotion, l’attention et la perception visuelle d’un consommateur cible face à une communication (spot tv, print, affiche, digital). Nous avons conçu une méthodologie innovante reposant sur l’utilisation de capteurs sensoriels et les dernières applications issues des sciences cognitives. Nos mesures mais aussi nos analyses permettent de comprendre le ressenti des consommateurs tout en décryptant les mécanismes non conscients à l’origine de leurs décisions. »

Plus d’infos, contact : http://www.perceptio-media.fr