Organisez un atelier pédagogique pour motiver vos anciens clients à investir plus et pour attirer de nouveaux prospects sur le média radio !

Avec Mediatic Conseils, organisez une conférence avec des prospects, des annonceurs, des agences et boostez vos ventes rapidement !

Capture d'écran 2016-12-27 13.03.00

Les 7 objectifs des ateliers annonceurs

  • Partager votre expertise radio et une image d’expert marketing
  • Développer une approche pédagogique crédible
  • Re-motiver d’anciens clients à consommer plus de pub radio
  • Engager des prospects, leur donner envie immédiatement de faire de la radio
  • Enclencher des contrats annuels
  • Vendre des identités sonores
  • Impliquer et former l’équipe commerciale

La formule est rôdée depuis plusieurs années. Plusieurs radios indépendantes, comme ACTIV’ RADIO ont déjà organisé des conférences annonceurs. Voici un exemple d’invitation :

STEPH.CED-WORKSHOP-2016 (2)

Témoignages de Stéphane Rovera (Activ’ Radio) et d’un annonceur à Roanne

 

Références 

De nombreuses conférences ont déjà été présentées en France, en Suisse, au Maroc et dans plusieurs pays sub-sahariens. Mediatic Conseils a formé les managers NRJ Global Régions en 2014 afin de déployer le concept dans toute les agences régionales. A ce jour, plus de 130 conférences ont été organisées dans toute la France. Lire l’article à ce sujet

worshop NRJ Lyon 2016

 

 

Pour plus d’infos sur l’organisation d’ateliers annonceurs, contactez vite Michel Colin

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.