fbpx

Organisez un atelier pédagogique pour motiver vos anciens clients à investir plus et pour attirer de nouveaux prospects sur le média radio !

Avec Mediatic Conseils, organisez une conférence avec des prospects, des annonceurs, des agences et boostez vos ventes rapidement !

Les 7 objectifs des ateliers annonceurs

  • Partager votre expertise radio et une image d’expert marketing
  • Développer une approche pédagogique crédible
  • Re-motiver d’anciens clients à consommer plus de pub radio
  • Engager des prospects, leur donner envie immédiatement de faire de la radio
  • Enclencher des contrats annuels
  • Vendre des identités sonores
  • Impliquer et former l’équipe commerciale

La formule est rôdée depuis plusieurs années. Plusieurs radios indépendantes, comme ACTIV’ RADIO ont déjà organisé des conférences annonceurs. Voici un exemple d’invitation :

STEPH.CED-WORKSHOP-2016 (2)

Témoignages de Stéphane Rovera (Activ’ Radio) et d’un annonceur à Roanne

[youtube]https://youtu.be/4o2pucE5kr8[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/HBXoXRsippU[/youtube]

 

Références 

De nombreuses conférences ont déjà été présentées en France, en Suisse, au Maroc et dans plusieurs pays sub-sahariens. Mediatic Conseils a formé les managers NRJ Global Régions en 2014 afin de déployer le concept dans toute les agences régionales. A ce jour, plus de 130 conférences ont été organisées dans toute la France. Lire l’article à ce sujet

worshop NRJ Lyon 2016

 

 

Pour plus d’infos sur l’organisation d’ateliers annonceurs, contactez vite Michel Colin