Avec Mediatic Conseils, organisez une conférence avec des prospects, des annonceurs, des agences et boostez vos ventes rapidement !
Les 7 objectifs des ateliers annonceurs
- Partager votre expertise radio et une image d’expert marketing
- Développer une approche pédagogique crédible
- Re-motiver d’anciens clients à consommer plus de pub radio
- Engager des prospects, leur donner envie immédiatement de faire de la radio
- Enclencher des contrats annuels
- Vendre des identités sonores
- Impliquer et former l’équipe commerciale
La formule est rôdée depuis plusieurs années. Plusieurs radios indépendantes, comme ACTIV’ RADIO ont déjà organisé des conférences annonceurs. Voici un exemple d’invitation :
Témoignages de Stéphane Rovera (Activ’ Radio) et d’un annonceur à Roanne
[youtube]https://youtu.be/4o2pucE5kr8[/youtube]
Références
De nombreuses conférences ont déjà été présentées en France, en Suisse, au Maroc et dans plusieurs pays sub-sahariens. Mediatic Conseils a formé les managers NRJ Global Régions en 2014 afin de déployer le concept dans toute les agences régionales. A ce jour, plus de 130 conférences ont été organisées dans toute la France. Lire l’article à ce sujet
Pour plus d’infos sur l’organisation d’ateliers annonceurs, contactez vite Michel Colin