Le baromètre « les Français et la joie », une belle opération de communication pour RCF

En 2015, RCF lançait sa nouvelle identité autour de la joie, incarnée par une nouvelle signature « La Joie se partage », un nouveau site internet et des programmes renouvelés.

Un an après ce renouveau, la radio généraliste chrétienne lance la première édition de son baromètre dédié aux Français et la Joie. L’étude, réalisée par l’institut CSA à fait l’objet d’une infographie et d’un communiqué de presse très largement repris dans les médias.

Capture d'écran 2016-06-10 17.41.49

 

Pour plus d’informations sur l’étude, recevoir le dossier de presse et la synthèse des résultats : CONTACT PRESSE : PROFILE ! Mendrika Rabenjamina 01 56 26 72 24 • mrabenjamina@agence-profile.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.