fbpx

Une OP Radio + Digital avec les animateurs RTL pour tester la Nouvelle up! de Volkswagen

IP Volkwagen

 

Pour accompagner le lancement de la Nouvelle up! et promouvoir ses caractéristiques techniques, Volkswagen France et son agence Mediacom, s’associent à RTL et à sa régie IP France.

Une opération spéciale radio et digitale de 2 semaines (du 5 au 16 septembre 2016), avec comme égérie principale Vincent Perrot, animateur phare de l’antenne et passionné de sport automobile.

Une mécanique en 3 temps:

  1. Pour commencer, l’animateur a pu tester le véhicule dans diverses situations et partager son expérience d’expert sur la Nouvelle up!
  2. Dans un second temps, Vincent Perrot a invité 3 autres personnalités RTL à se joindre à ses côtés sur le siège passager pour recueillir leurs impressions: Flavie Flament, Caroline Diament et Eric Jean Jean.
  3. Enfin, c’est au tour d’un auditeur RTL de témoigner sur le nouveau modèle Volkswagen!

Une médiatisation via des chroniques radio de 45 secondes diffusées aux heures de « drive time » sur RTL (matin et midi) et déclinées en vidéos au sein d’un espace dédié partenaire sur RTL.fr, à découvrir ici: http://www.rtl.fr/pages-jeux/decouvrez-la-nouvelle-up-de-volkswagen. Et pour créer un maximum de trafic vers les vidéos de brand content, les réseaux sociaux RTL sont activés ainsi qu’une présence en page d’accueil RTL.fr.

 

Un dispositif complet parfaitement intégré à l’antenne, dans lequel les animateurs RTL apportent à la fois crédibilité et bonne humeur au nouveau modèle Volkswagen. Côté digital, le brand content vidéo se veut parfaitement complémentaire à la radio avec un contenu audiovisuel adapté aux réseaux sociaux.

Plus d’infos, Contact : Maxime André 01 56 69 41 97 maxime.andre@ipfrance.fr