fbpx

Une nouvelle délocalisation spectaculaire pour ACTIV : une semaine en direct de New York !

Dans le cadre de son partenariat avec la 68ème Foire Internationale de Saint-Etienne (du 23 septembre au 3 octobre prochain) ACTIV décolle pour une semaine de direct depuis…. NEW YORK ! Activ réalise une nouvelle délocalisation spectaculaire, avec le soutien de 3 partenaires (Vitamines Vacances, KFC et Wall Street English).

Capture d'écran 2016-09-06 01.46.21

 

Jusqu’au vendredi 9 septembre, Maxime, Christophe, Romain et Jérôme Jarny seront en live en plein cœur de Manhattan pour faire découvrir aux auditeurs la ville la plus célèbre des Etats-Unis et ses attractions phares : Central Park, Time Square, Ellis Island, Broadway…

Une belle histoire à suivre sur la radio, en photos et vidéos sur le web & les réseaux sociaux

Toute la semaine, les auditeurs pourront écouter de nombreuses interviews au micro de la rédaction d’ACTIV : des expatriés stéphanois à New York, personnalités New-Yorkaises, entrepreneurs… Le tout relayé efficacement sur le site de la radio et sur les réseaux sociaux.

[youtube]https://youtu.be/cqtenUnhpio[/youtube]

Cette délocalisation permet de faire le buzz autour du thème 2016 et prépare la présence d’Activ sur la Foire de St Etienne. Après avoir été motivés par les reportages en direct de New York, les auditeurs pourront gagner par tirage au sort vendredi 9 septembre à 18h45,  un séjour pour 2 personnes à NEW YORK CITY !

 

Capture d'écran 2016-09-06 01.19.37

 

Et pour multiplier les chances de gagner, les auditeurs d’Activ ont rendez-vous chez Wall Street English, 3 rue Robert à Saint-Etienne ou dans les restaurants KFC Saint-Etienne Méons et Villars pour déposer leur bulletin. A gagner : des casques audio Skullcandy édition « New York Yankees », des modules de formation en anglais, des formules « 1 an de KFC » et … deux séjours à NEW YORK !

Retrouvez jour par jour, en photos et en vidéos, les aventures de l’équipe ACTIV à New-York sur : http://www.activradio.com/jeux/activ-live-from-new-york/carnet-de-bord-new-york/

Des retombées multiples

  • Comme les précédentes délocalisations (Dubaï, la Corse, La Guyane…) cette opération, qui a nécessité des mois de préparation, permet à la station stéphanoise de faire une belle action de promotion avec à la clé un cadeau hyper attractif.
  • Le concept de cette délocalisation renforce le partenariat avec la Foire de St Etienne où la présence de la radio sera le point final de l’opération.
  • L’équipe commerciale d’Activ, qui est maintenant bien rôdée sur ce genre d’action, a réussi à financer le projet avec plusieurs partenaires locaux.
  • Enfin, ce type d’action est aussi très stimulant pour l’équipe d’Activ, qui tout en travaillant dans une radio locale indépendante, peut vivre une expérience professionnelle exceptionnelle.

Michel Colin