Coup de coeur : les spots radio Showroomprivé.com

Plutôt que de concurrencer frontalement le leader vente-privée.com, Showroomprivé.com cible les « digital women », des femmes contemporaines et fans de mode. La stratégie de communication du numéro deux français des ventes événementielles sur le web (443M€ de CA en 2015) est visible en télévision et en radio.

Voici l’un des spots TV 2015

Les spots TV 2016 (Agence Buzzman) exploitent un autre concept : les femmes trouvent toujours une bonne raison pour faire du shopping ! Avec une nouvelle bande son dans laquelle la voix d’Arthur H a disparu.

La campagne radio  2016 est par contre restée fidèle à l’excellent message produit par le studio Chez Jean (http://www.chezjean.fr/productions/radios/)  (Agence Jesus et Gabriel). Certains fans de l’artiste habituellement prompts à dénoncer la société de consommation s’indignent de l’entendre dans une pub vantant une marque de fringues. Mais les « digital women » ciblées par ces spots ne doivent pas lui en tenir rigueur. L’effet de la voix magique d’Arthur H et la poésie du texte rendent les 3 messages très agréables à écouter. Et ça fait du bien à entendre, au milieu des écrans surchargés de réclames tonitruantes en cette fin d’année !

 [Prêt à Porter] Showroomprive.com Appli velomoteur

 [Prêt à Porter] Showroomprive.com Livraison 24h

 [Alimentaire] Showroomprive.com Marque

Michel Colin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *