fbpx

Le Briefing Hebdo : offrez un service marketing à votre équipe commerciale !

Le Briefing est un nouveau programme d’accompagnement commercial et marketing  hebdomadaire à distance animé par Michel Colin.  

Chaque semaine, les commerciaux reçoivent un email avec une courte vidéo et un support pdf contenant des exemples de spots et de dispositifs radio, des arguments et études sectorielles, des idées pour prospecter de nouveaux secteurs d’activités

Chaque mois, un point téléphonique ou Skype permet de répondre aux questions marketing des commerciaux, de chercher des solutions aux éventuelles difficultés…

 

Témoignage d’un abonné au Briefing hebdo : « Un très efficace programme de coaching ! »

Malik Duroy« Après une saison 2016 complète de fonctionnement nous sommes très satisfaits, aussi bien sur le sérieux de mise en place, que sur la plus value au sein de nos régies. Les contenus très pragmatiques sont très concernants pour nos commerciaux, et leurs adhésions à la lecture et au visionnage des vidéos du BRIEFING est le meilleur thermomètre pour moi…. Chaque semaine 15 à 20 minutes suffisent à les réarmer en bonnes idées et favorise leur anticipation pour aller porter de nouvelles idées de campagnes à nos prospects et clients ! Un visionnage collectif en réunion commerciale donne aussi de très bons résultats et alimente les bonnes idées. Bref , simple, ludique et efficace je recommande vivement le Briefing !  »
Malik Duroy – Directeur Associé – Force 1 Publicité

 

Une vingtaine de régies et radios ont déjà adhéré au programme qui est suivi chaque semaine par plus de 95 commerciaux ! N’attendez pas pour rejoindre Le BRIEFING 2018 !

Vos objectifs :

  • Stimuler l’équipe commerciale chaque semaine avec des idées, des solutions innovantes et des stratégies de prospection efficaces.
  • Alimenter l’expertise, la culture radio des commerciaux avec des infos marketing, études sectorielles, des partages d’expériences…


Les 5 atouts du programme 

  1. Rapide…Un clic suffit pour télécharger le support pdf hebdomadaire. Un clic suffit pour lancer une courte vidéo (5 à 10 minutes) qui commente le support, à regarder si nécessaire ou à écouter en faisant autre chose.
  2. Pratique... Pour les commerciaux toujours pressés cette formule est la plus simple et la plus fonctionnelle. Il suffit de consulter un email par semaine depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.
  3. Riche… Chaque briefing hebdomadaire contient plus de pistes commerciales que de temps disponible pour toutes les exploiter ! Les pdf contiennent des liens pour télécharger en un clic des exemples de spots radio, des études, des liens vers des bases de données, de la documentation…
  4. Personnalisé… Chaque mois, si nécessaire, l’équipe commerciale au complet ou un commercial en particulier, a la possibilité de discuter avec Michel Colin pour échanger sur des difficultés, des problématiques individuelles…
  5. Permanent… Les commerciaux ont la possibilité de poser des questions par email en permanence pour les questions urgentes.

 
Votre retour sur investissement est garanti !

A partir de 175 € par mois, le programme d’accompagnement est accessible à toutes les radios et régies publicitaires quelque soit leur taille, de 1 à plus de 10 commerciaux. Une prise en charge au titre de la formation professionnelle est possible pour les entreprises françaises. Le financement s’effectue par versements trimestriels et peut être stoppé en court d’année si les retours ne sont pas à la hauteur des objectifs. Le nombre de membres est limité  !

 

Jean Christophe Rieu

Témoignage d’un abonné au Briefing hebdo : « Je confirme. Progression tres importante du CA et de la qualité des prospects. Je vous le recommande vivement. »
Jean Christophe Rieu – Radio Fidélité 

 

 

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, appelez vite Michel Colin au +33 6 76 15 04 05 !
Ou envoyez un mail à michelcolin@mediatic.ch

essai_gratuit2