La seconde conférence BIG MEDIA PARIS se tiendra à l’INA le 28 novembre 2016

 

bigmedia2016

 

 

 

Comment transformer la data des médias et marques média en expérience client ? Cette question, au cœur des enjeux stratégiques pour les médias et marques média, sera abordée par une dizaine d’experts à l’occasion de cette seconde édition de Big Média Paris.

PROGRAMME animé par Perfect Memory : Steny Solitude (CEO), Francois Chiche (COO)

Prisma Media : Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif Régie >> Maximiser le mix contenu/data Une stratégie digitale data-driven au service de l’expérience client et des annonceurs

Adyax Maxime Topolov (Co-founder CTO), spécialiste Data/UX/Drupal >> Quand produire du bon contenu ne suffit plus. De l’importance des plateformes et des offres servicielles pour valoriser des assets media. Illustration de cas : Le Monde, Libération/Courrier International, Make up For Ever, LVMH Group et Saint Gobain

Débat Comment enrichir efficacement l’expérience des utilisateurs par les data ?

  • INA Gautier Poupeau (Data Architect)
  • France Télévisions : Matthieu Parmentier (R&D Projets Manager)
  • RTL BelgiumAntoine Pichault (Manager des Archives et de la Documentation Audiovisuelle)
  • EBU Jean-Pierre Evain (Principal Project Manager)
  • Perfect Memory : Steny Solitude (CEO)

Workshop >> Comment améliorer la production et l’exposition de vos actifs médias ?Présentation pratique du Semantic DAM de Perfect Memory

Infos, programme, inscriptions : http://www.bigmediaconnect.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *