Régie Radio Régions reprend la commercialisation des antennes Virgin et RFM de Rhône Alpes et recrute massivement des commerciaux radio.

logo-rrr

Régie Radio Régions recrute 1 directeur commercial et 2 commerciaux à Lyon, un à Dijon, Annemasse, Macon, et Valence pour la commercialisation des antennes Virgin et/ou RFM de la région. Le contrat de régie qui était détenu depuis 2 ans par la régie EGActive (Espace Groupe) sera repris au premier janvier 2017 par Régie Radio Régions (ex Europe Régie Ouest) société appartenant en partie au groupe Précom (Sipa – Ouest France) et au groupe Lagardère.

Radio Régie Régions commercialise déjà les radios Virgin et RFM dans l’Ouest, le Nord, le Sud-Ouest et le Sud de la France. La régie commercialise aujourd’hui au total plus de 110 fréquences pour le compte  de 13 marques radio différentes (Virgin Radio, RFM, Hit West, Radio Cristal, Alouette, Sweet FM, Océane FM, Radio Bonheur, Vibration, Forum, FG, VFM et Sea FM) sur plus de 70 villes en France.

Avec la reprise en régie des stations Virgin et RFM de Rhône Alpes, Régie Radio Régions étend sa présence sur désormais près des 2/3 du territoire. Il ne manquera plus que l’Est et le Centre pour compléter la couverture nationale. La régie dirigée par Laurent Porcher revendique près de 100 collaborateurs, une prévision de chiffre d’affaires de 22 millions d’euros en 2017 et devient ainsi la seconde force commerciale radio en régions, derrière NRJ Global Régions.

Retrouvez les annonces de recrutement sur le site de la régie : http://www.regieradioregions.fr/recrutement

Capture d'écran 2016-11-08 19.55.35

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.