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The Brand Multiplier, l’étude anglaise qui démontre que la radio joue un rôle majeur dans la croissance stratégique des marques.

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Voici les principaux enseignements de l’étude Radio, the brand multiplier, menée par l’association professionnelle britannique Radiocentre.

La radio peut jouer un rôle majeur dans la croissance stratégique des marques.

  • En intégrant la radio dans le mix média, les consommateurs nouent davantage d’associations mentales avec la marque, un public plus vaste connaît la marque et un surcroît de share of mind*  est généré par rapport à un mix média sans radio.
  • En combinant radio et télé, une campagne de marque booste son rapport coût/efficacité.
  • En un mot comme en cent, la radio est non seulement un média idéal pour les campagnes tactiques et promotionnelles, mais elle peut aussi être utilisée pour façonner une marque.

(source e-varia – Var.be)

*Le degré de notoriété d’une entreprise, d’un produit, etc., par rapport à des produits similaires.

Lisez l’intégralité de cette étude.