Le programme préliminaire des RadioDays Europe vient d’être annoncé

Capture d'écran 2016-12-19 08.48.07

 

Radiodays Europe (19-21 mars – Amsterdam) vient d’annoncer son programme préliminaire autour du thème «A Sound Future» à la fois pour la radio et pour le marché de l’audio digital en pleine croissance. Les défis numériques qui changent rapidement la façon dont les gens consomment l’information et le divertissement et la perturbation des modèles économiques actuels seront au coeur des thèmes traités à Amsterdam.

Le congrès RadioDays Europe est l’occasion de mettre nos connaissances à jour sur les sujets suivants ; l’avenir de la radio, le partage d’expériences, des histoires de réussite, les avancées numériques, le journalisme, les nouvelles recherches et modèles économiques de partout dans le monde.

Les premières sessions sont annoncées sans ordre particulier. Le programme complet de la conférence sera prêt d’ici la fin du mois de janvier, avec un total de 50 sessions et plus de 120 conférenciers.

Anders Held, co-fondateur et directeur de Radiodays, a déclaré: « Nous sommes très enthousiasmés par l’organisation des conférenciers. Les nouvelles annonces d’orateurs soulignent notre ambition cette année d’inclure les locuteurs les plus intéressants de la radio en Europe et à l’étranger, ainsi que le nouveau marché audio du podcasting et du streaming« .

Téléchargez le pré-programme des RadioDays Europe 2017 : http://www.radiodayseurope.com/radiodays-preliminary-programme-2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *