Le Salon de la Radio et Les Rencontres Radio 2.0 se rejoignent

Les 29, 30 et 31 janvier 2017, Le Salon de la Radio et les Rencontres Radio 2.0 se rejoignent pour la première fois à la Grande Halle de La Villette à Paris pour proposer 3 journées professionnelles à dimension européenne et entièrement dédiées à l’avenir du média radio.

photo salon light

Pour cette nouvelle édition, le Salon de la Radio attend plus de 6.000 visiteurs professionnels en provenance de France et de toute l’Europe (en entrée gratuite). C’est la Grande-Bretagne qui sera cette année le pays à l’honneur avec des conférences et ateliers en anglais pendant les 3 jours.

Avec une disposition circulaire des exposants sur plus de 4 000 m², le Salon de la Radio permettra d’offrir à tous les visiteurs un panorama unique des nouveaux produits, techniques et services qui feront la radio de demain. Tout y est : technique, antenne, numérique, production, musique, publicité, monétisation, habillage, contenu, formation, démos…

L’AUDIO DIGITAL À L’HONNEUR AVEC LES RENCONTRES RADIO 2.0

Les Rencontres Radio 2.0 (6ème édition) qui se déroulaient d’ordinaire au mois d’octobre à Paris, rejoignent le Salon de la Radio, le lundi 30 janvier pour une journée complète dédiée à l’avenir du média radio dans la dimension numérique.

Les Rencontres s’ouvriront cette année sur une session exclusive de media briefing pour tout connaître des grandes tendances du secteur de la radio hertzienne et de l’audio digital, avec les résultats exclusifs des dernières études de Médiamétrie pour l’audience et de Kantar Media pour les investissements publicitaires,…

 

Les palmarès des Radiopub Awards 2017 (incluant le prix du Meilleur Dispositif Radio 2.0) et des Prix ON’R – Radio de l’Année 2017 seront proclamés lors du Salon le dimanche 29 janvier.

 

> Consultez le programme prévisionnel des conférences et ateliers.

> Salon de la Radio 2017 : intégrez la Radio Crew

> Salon de la Radio 2017 : téléchargez votre badge gratuit !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *